top of page
BELOM_Paris_FRK_380455_1_Maximilien.jpg

À l'origine des salons BELOM se cache, Maximilien, Clamartois de naissance et petit-fils de bouchers-charcutiers.

​

C'est à l'âge de 8 ans qu'il a son premier contact avec la vente à l'occasion d'une distribution aux familles voisines de brins de muguet cueillis dans son jardin. Quelques pièces de francs empochées plus tard et "l'embauche" de copains pour multiplier les ventes, pas de doute, Maximilien a le sens du commerce dans le sang.

​

À 14 ans, il décide de prendre le chemin de l'apprentissage en intégrant le salon de coiffure mixte de sa tante. Très rapidement, il se prend de passion pour ce métier et notamment la coupe homme. Souhaitant poursuivre ses études, il obtient son CAP puis son Brevet Professionnel dans la foulée et pratique en tant que salarié dans divers salons de coiffure homme. Ce n'est qu'en 2012, alors âgé de 27 ans, qu'il décide de voler de ses propres ailes en ouvrant son premier salon de coiffure homme nommé "Le 5 for Gentlemen".

​

Désireux de se perfectionner davantage et d'évoluer encore dans la profession, il décide d'obtenir son brevet de Maîtrise en 2015. C'est alors que, souhaitant faire de son établissement un véritable espace dédié uniquement à la clientèle masculine, il profite de la rénovation de son salon en 2016 pour y introduire l'activité "institut".

"Le 5 for Gentlemen" devient BELOM Paris.

​

Souhaitant étendre son expertise dans Paris intra-muros, il ouvre son 2ème salon en plein cœur de Montmartre en 2019. 

 

NOS VALEURS

RIGUEUR

Délivrer la meilleure prestation possible en suivant une méthode basée sur l'écoute, le conseil et la régularité.

CONVIVIALITÉ

Faire en sorte que chaque prestation délivrée au sein de nos salons soit une expérience agréable.

ENGAGEMENT

envers nos clients

envers chaque collaborateur

envers l'environnement

bottom of page